Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGE PAS TROP PEU.
8 juin 2008

J'ai rêvé cette nuit 8D

Aloooors, je raconte ma vie aujourd'hui ou bien ? Bon je propose un deal : je dis pas grand chose, comme ça j'vais pouvoir jouer à Need for speed (et éventuellement réviser mon brevet et faire mes devoirs... hum...) Je suis carément outrée (niark, j'suis sûre qu'Orlane se foutrait de ma gueule en répétant ce mot ^^) donc outrée pasque je comprend pas pourquoi les gens aiment autant Skybroute (je le met en petit pasque c'est tellement nul que ça doit pas attirer votre regart, comprendéis ?), franchement, c'est nul Skybroute non ? (oui je sais j'ai un blog sur Skybroute MAIS cépamafote, OKE ?). Non mais enfait j'ai rien à dire, ma console m'attend et vous me monopolisez étou. Non sérieux, faut me laisser respirer, surtout que après je reviens toutes les 5 minutes pour voir les nouveaux articles publiés dans la catégorie "Journal intime". Voilà ce que vous faites de ma vie. Miarde. En même temps j'aime faire ça alors ^^. Par contre, je sais pas si je suis dans la bonne catégorie, pasque je parle dans le vide, et puis personne m'écoute; c'est trop frustrant quoi. Pasque avant j'écrivait dans un cahier de brouillons. Genre la grosse taré, ouuuuui je suis folle mais en même temps c'était cool pasque je me sentais pas frustrée, tu vois ? Mais bon je me repliais sur moi même (contorsionniste de naissance... =/ ) Bon, je vous laisse (oui je parle à toi, j'te vouvoie pas même si t'es pas plusieur, enfait t'es peut-être rien mais bon sur canalblog on en sait rien alors... =D Enjoy.)

J'en ai marre d'écouter toujours la même musique, HELP MEEEEE :^() Bonne après-midi éveuribaudi, pasque c'est l'heure. Non noooon le temps passe trop vite je suis trop jeune il faut que la monotonie s'installe, j'veux me faire chieeeeeer, pas voir le temps passer, nooooon. (Ouicéça, fédodo ^^)

Je vais mettre une photo pasque j'en ai marre des liens, en plus vous cliquez même pas dessus alors j'arrête de me faire suer pour des gens comme vous. (voucéki ?) Je dis vous mais vous c'est personne, enfin je l'ai déjà expliqué, puis osef tu sais même pas qui je suis, et le jour où je me présente c'est que j'aurais mon copain (ouai même que j'le quiphe et c'est trodlabal, et tu me comprends pas pasqu'enfait c'est pas mon copain), niark témor. Ouai je sais c'est flou mais ça a du style ♥.

Photo :

coeurs_pseudo_lol

C'est petit mais c'est juste pour montrer que y'a des coeurs partout, que les filles elles sont tout le temps amoureuses. Enfait c'est des vraie garces elles savent pas se tenir, enfin c'est leur choix, ça doit être marrant, hu. MAIS MOI JE MEF JE VEUX JUSTE M. S., héhé témor.

Publicité
Commentaires
S
Bon ben, j'ai écris mon premier racontage de vie. <br /> Sur mes anciens blogs (Skyblog ^^ haha C'est bien pourri je te l'accorde), ben j'trouvais mes articles mieu. J'sais plus écrire. Haaan je suis perdue ^^. <br /> Enfin comme je l'ai dis à la fin de l'article je tenterai de faire mieu demain. <br /> <br /> Arf j'ai répondu trop tot à si c'ets mon, 1er blog ou pas =D. Donc euh non enfin si, enfin le premier sur cannalblog mais j'ai eu d'innombrables blog sur sky x). Donc j'suis une novice sur ce site ^^. <br /> <br /> Et puis le brevet x) youhou je l'ai eu mention bien (enfin ratant la mention trés bien de 0.5 point :( ). Et tout ça sans réviser =D. Je l'ai trouvé 10 fois plus simple que les brevets blancs. No stressss x). <br /> <br /> Sur ce, bonne chance tout d'même pour ton brevet =). Tu verras un de ces soulagements apré sl'avoir passé et la tu peux te dire " yeuu mais trop bidon j'suis vraiment trop inteligente (H)"
M
non, on demande pas pour mettre dans les liens friends, mais moi je le fait, pour prévenir la personne que je la lis régulièrement et puis voilà quoi<br /> <br /> Je crois que j'ai une fanatique en guise d'amie parcontre, tu m'as laissé 6 coms sur un seul article! t'es tarée xD
F
haha, sinon l'histoire des coeurs dans les pseudos msn, c'est pareil dans mes contacts :D
F
en bas de lecteur exportable ya "personnaliser le lecteur", t'y vas et tu décoches "lecture automatique" :) voilà voilà
M
xD PTDR t'es trop fun! J'suis morte de rire!<br /> "teiikitoii tfeii pààas partiit d'mààa liif3" MDRRR!! Discours de la pouf xD xD<br /> Je me permets de te mettre dans mes liens blogs!<br /> Bzouw!
Publicité