Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGE PAS TROP PEU.
11 juin 2008

Just for fun

Happy, pff non enfait j'ai rien à dire, notre car est arrivé en dernier et "ooooh, y'a plus personne dans le collège !!", oui poulette, on est les derniers, DERNIERS. C'était la première fois. Je suis allé à mon cours de guitare, je vais faire de la guitare électrique 8D8D8D SO ENJOY trodlabal ! Voilà, plongette in the swimmingpool, j'te quiphe trop.

M. S. est un pervers, il croyais que j'étais toute nue, sale kauquain T'as cas venir dans ma piscine, si t'as nulle part où te baigner Sutout que le gars je l'aime pas du tout La vidmareume. Sales coeurs de miarde.

Olala, comment la polive Batang elle fait trop des signes chinois !! Ahah, que d'euphorie, jouis.
On a passé l'ASSR, j'peux vous dire que j'ai au moins 10/20, la classe, je l'ai, je vais pas payer pour passer mon permis automobile (ouai pasque le scouteure je l'aurais pas, tu vois) et en plus j'aurais pas la conduite accompagnée pasque mes parents ils veulent pas mais alors pas du tout que je l'ai ce joli permis (ils ont peur que je fugue, Ahah, ouai je fugue toute seule dans mes pensées ça leur fait déjà assez peur comme ça). Monde cruel, j'aimerais faire tellement de choses, tellement coincée que je suis, miarde. (LAULE, comment j'suis pas coincée enfait, feuque).

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé...

Ouai, beaucoup de choses ont changé, lol heureusement, héhé, oui, heureusement. Imagine je rougis encore quand je te parle ♥ je t'aime trodlabal. Souris moi, j'aime ton regard, ahah. T'es trop mon man. T'es trop couuuule Bon, je vais m'habiller, juste pour lauver le monde, juste pour dire que, non, je ne suis pas à poil, non . Ahah, j'te nykh trop. Tintintiiiiiin, j'ai un super pouvoir, celui de t'aimer sans que tu le sache, ahah, traufaure.
J'ai un téléphone fixe dans ma chambre. Rien de mieux pour me réveiller. Rien de pire pour mon alibi de "j'étais dans ma chambre" pour pas répondre. Rien de tel qu'un téléphone avec l'interdiction de téléphoner dans ma chambre, pour égayer ma liphe ♥.

Bahhhh, y'a des coeurs partout c'est mauuuuuushe ! (Donpart pour l'orthographe, mais j'ai pas cliqué sur ABC, trop long [puis aussi je fais exprès quoi, t'as vuuuuu]). LAULE, vous m'avez comprise, je décooooonne. Ceux qu'on pas compris, c'est trop des vauriens (tu vois j'suis trop une vaut-tout moi 8D) Bon ouai, j'vais manger. Cémavicétrobien. Feuque.

Non non je vais mettre un photo avant : LOL. (non c'est pas grave j'suis juste heureuse d'avoir des pensées comme ça, hein [non tu sauras pas lesquelles]).

Photos_0004J

Publicité
Commentaires
S
Huhu bjr x)<br /> <br /> Ahhh t'as eu l'ASSR, Bravoo x).<br /> Je l'avais raté moi x). La seule de tout le college à le rater. Imagine les feuilles des noms affichée: "Admis, Admis, Admis, RECALE, Admis.. ".<br /> En plus c'est pas juste le recalé il était en grand et gras :P. Arf la honte quand même. <br /> Mais bon moi j'fais la conduite accompagné x). J't edis le code c'ets bien pourri. C'est chiant et dur :P. la conduite par contre c'est fuun x).<br /> <br /> En parlant de code faut j'aille m'netrainer un peu x).<br /> <br /> Bisoux
Publicité