Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGE PAS TROP PEU.
28 juin 2008

Oups j'ai oublié de mettre un titre.

Bb terminé, vacances !

=(

Et oui, tous heureux !

"Tu te fais chier non ?"
"Euh ouai ben depuis vendredi midi enfait"
"Ah ouai comme moi"
"Tu pars en vacances ?"

Non. Du tout.

8^)

Sinon j'ai des projets : je veux bosser l'année prochaine, aller au kayak à tous les cours, cartonner en guitare et jouer de la batterie comme une folle que sait trop bien en jouer !

~ENJOY~
X^O

Mon hobbie c'est la musique. JE JOUE TROP BIEN DE LA BATTERIE, J'AI LE RYTHME DANS LA PEAU.
SINON LE KAYAK-POLO C'EST BIEN.
JE VEUX UN APPAREIL PHOTO.
T'es beau comme ça

(hum sinon juste pour dire je crois que j'écris que de la merde)

Photos_0027

Publicité
Commentaires
Publicité