Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGE PAS TROP PEU.
10 juin 2008

HELLO, pasque y'a des gens qui ont besoin qu'on leur dise.

Ahah, baignade in the swimmingpool ! Ahah, mythique, à ne pas manquer, hu. Ouai ben enfait j'ai nettoyé la piscine, et après je me suis jetée sur le gigatroméga fauteuil gonflable, pour tourner, tourner in the swimmingpool. Lauve attitioude. Si tu connais pas viens chez moi, hu.

Bon sinon j'ai une méga pas bonne nouvelle, je sais pas comment on met le profil, enfin ma tête avec c'que j'aime, dans le mode avancé, no comprendo de todo. Cétou. Je vais pas speaker more much pasque pff bah j'ai d'autres trucs à faire, genre guitariser, me trouver des partoches sympas, have a shower (souviens-toi je suis allé in the swimmingpool 8D), pis réviser mon brevet, niark trop dur ça ^^ non ben tout simplement penser à demain, comme j'le fais tous les soirs, jusqu'à 24h30 (héhé the écriture qui tuuue quoi !) Mais aussi, écouter Blink 182. Juste en dessous 8D8D8D

C'est cette chanson qui m'a réveillée pendant au moins deux mois, en 4e, je l'écoutais en entier avant de me lever vraiment, OHHHHH J'AIMEEEE TROP, c'est mon premier vrai amour musical Thank U very much my lover sheep, I love this group, Love LOVE ! 8D8D8D8D I'm crazyyyy about them !! Bon OKE, little pub of my favorite group, musique for liiiiiiife 8D ! Ahah, hier soir j'ai quand même réussi à danser sur un album entier (in my bed, so crazyyyy !) Mais bon après j'ai commencé le 2e album et j'ai du m'arrêter à la fin de la 5e chanson, il était tard (c'est que je suis résonnable [hum... ce mot à rebondit contre la parois de l'écran... =|] moi, voyez). Bref, le lendemain matin, j'avais limite envie de dormir quoi. So lauveli. Bouh, ça me donne trop de souvenir de ma 4e pourrie, tellement pourrie que enfait mon année préférée dans ce collège de moutons prépubers, ça a été la 3e. YEAHHHH, LA 3E A C'EST TROP DES WINNEUUUUUURS ! Ahah ! ... Staupetairminé.

Oh, faut pas que j'oublie de vous dire : on a fait l'exposé de SP, personne ne s'est endormi, ahah troppp trop fière ! (Faut dire aussi qu'avec notre sujet de big miarde sur les inventeurs de l'électricité, ça venait du miracle). Crédidiou Marie Jésus Henri Joseph. Non je ne suis pas croyante at all, et quand je le saurai ben vous recevrez mon testament. A lot of laught. Ahah, quelle intelligence, appelez moi Agathe-Alexane-Joséphine-Tiphaine-Henriette-Claudine Du Compte du Morbiant (J'suis trop célèbre, chut).

Bon, aujourd'hui on m'a dit que j'étais folle, et pas perverse du tout : "Ben t'es tarée quoi" ; "Nooooon oh non personne te pense perverse, juste moi, N, L, et si j'le dit aux autres ben voilà !" ; "Ohhhh le p'tit criiiiis que t'as sortiiiiii !" ; "Hey dis, t'es folle" ; "Non mais t'es une OB-SCE-DEE". Ahah, je vous hai. LAULE.

Je VEUX voir Phaenomen, le 11 juin au cinéma (merci Virgin radio en presque-direct-sur-internet).
Je VAIS manger. Je suis trop aimante, puis je pensais que cette journée allait être merdique mais je me suis bien défoulée en latin, AHAH, avec la fermière, et Crédidiou quoi ♥.

Publicité
Commentaires
M
pour ton profil, tu vas dans "paramètres" et après dans "profil public", mais comme tu as la version avancée je sais pas si c'est pareil...<br /> bisous!
S
Juste un ptit commenatire rapide parce que j'ai pas le temps la =D enfin bref.<br /> <br /> POur te répondre un peu, au college j'étais une merde x) enfin je foutais rien en fait j'avais 13.5 de moyenne ^^. <br /> J'ai qd même eu une mention au brevet et je m'ensors bien au lycée donc je m'enfouuut x).<br /> <br /> Pour mes Skyblgos =S ben je les aient supprimés donc bon, les adresses serviront à rien :P.<br /> <br /> Et puis booon y a dr house, faut j'y aille. J'ia deja loupé le debut HANNN xD.<br /> <br /> Allé bisou x)
F
hah, mais non mais non, c'est pas de toi que je parlais!
Publicité