Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGE PAS TROP PEU.
2 juin 2008

Quand te reverrais-je, pays merveilleux ♪

Bah alors là SUPER je peux plus changer la bannière de ce blog, hein, c'est mâlin, vous le faites tous exprès moi j'dis. Sinon demain on a pas SP (ohlalaaaa ça gère =D) et on a plus jamais Art P de la vie entière... Mon dossier vert est faux, j'dois faire mon histoire et aller à la répèt' ce soir à 19h (ce qui me fait beauuuucoup de temps pour rien faire) et j'ai un bleu à l'oeil. Cétrobo. Alors THE REMARQUES : "Bah Océane tu t'es maquillée ?" ; "Euh t'as une allergie ?" ; "Hee Océane t'as un truc à l'oeil c'est normal ?" ; "T'as vu t'as vu moi aussi j'ai un truc à l'oeil" ; "Oooh ça gonfle !" ; "Quoi t'as quoi à l'oeil ?" ; "Ben ça te va bien, tu devrais te maquiller !" ; "..." Ouai bon ça va. T'façon je tiens à rester dans l'anonyma le plus total alors je vous montrerais pas mon oeil, nahetsupernah.

CE WEEK-END JE SUIS ALLÉ A LA MER DANS LE GOLFE DU MORBIHANT POUR FAIRE DU KAYAK DE MER AVEC SILEUCÉ & MIJÉRÉ ET J'AI TROP GÉRÉ JE VOUS L'AVAIS DIT EN PLUS J'AI BRONZÉ ET J'AI TROP DES BICEPS QUOI TU PEUX PAS TEST AMORADONPHE. Sinon bah osef quoi. Jeudi faut qu'on aille au Bad pasque sinon on sera des vraies loques qui vont pas au Bad. Have a good day pasque moi j'ai plein de trucs interressants à faire. J'suis super déçue de pas avoir pris l'île aux moutons en photo... SHEEEEEEEEEEP EN FORCEEEE ! Le brevet c'est bientôt; LOL. En plus j'ai mon oral de soso jeudi; MDR. Et vendredi on fait le concert de fin d'année; PTDR. Non mais sinon exploséederire quoi. J'aime écouter de la musique en dansant et me dandinant, surtout si la musique est bien, après je m'habille comme si j'allais en teuf, et je suis très mitigée à l'idée d'être heureuse de bientôt être la semaine prochaine. PASQUE je vais plus vous revoir, bande de larves, et en même temps je vais rester avec M. S........S mais tu vois N. je vais aller chez elle tout le temps pour la faire chier =D (heureusement qu'elle aime bien pasque j'vais pas me retenir moi !). l'année prochaine je continue la guitare et le kayak, cet été je fais la loc de kayaks, y parait que je vais être une déscendeuse de rivière en cryté d'après mon tonton, et j'approuve comme ça je ferais un truc bien de ma liphe.

Sinon N. je t'aime, et LAULE quoi

SVT_PILU3

Publicité
Commentaires
Publicité