Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGE PAS TROP PEU.
4 juin 2008

Amata Aïshiteru ☼

Vous êtes trop beaux Puis en plus, pfouah, je me fais trop de films, j'aime l'amour, LOL. Euh, little précision : SKYBROUTE cénul, archinul. Par contre, la musique cétrobien. DEUX POINTS

Jeux lauve sept chant song (en english 8D) et puis en plus, je chante trop bien en plébaque.
Mais c'est qu'il fait beau !! 8D !! (Totalement euphorique toudé, je souris à tout le monde, je dis bonjour à tout et n'importequoi [pas vrai euh] et je suis heureuse, je pense à N. et S., et cétraucoule) TROP CONTENTE ! Je sais pas trop comment le décrire, mais je le pense très fort, je suis HAPPINESS adonphabale. Sinon j'ai ma playliste, mais y'a pas boucoup de song (en english, encore !) pasque je suis pas un pirate, LAULE (la mitaude héé), et the flemme : 0 )  ( céungailaungroné ) Mdr je sais plus quoi mijoter, et je dois aller dehors faire une partie de pong-pong avec ma soeur, pasque IFAIBO. Mais merde quand y fait beau, moi j'veux jiquer (GUYK mdr Tez) tranquille, zut. C'est même pas la peine de me demander pourquoi je suis happy-chiante-merde-yahou-cétrobien, pasque je vous répondrais un truc du genre : BON, TU ME LAISSE, WIH ? (prononcer "oui" [c'est marrant !]). Bon salut moi-même, et puis aussi à tous les camioneurs pasque j'aime trop quand ils me klaxonnent à la gueule ♥ laule j'deconne (alors merci, ce mot je lui chie dessus 8D) même pas, je leur fait un sourire Béatrice. Ben sinon, BENSÉ T'ES TROP QUELQU'UN DONT JE SUIS FAN. LOL je t'ai déjà mis au-dessus, paraaaave =)
Je reviendrai, oui oui. 8D8D8D8D (trop malade la fille... 8D)

Publicité
Commentaires
Publicité