Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANGE PAS TROP PEU.
5 juin 2008

Je suis bronzée !!!

EAT ME WITH A BIG SAUSAGE.
J'aime trop les faut qu'u, ça a trop du nerf étou, ça gère 8D. Par contre, l'SVT c'est super mais j'aime pas, enfin si c'est marrant, enfait (tu vois la fille qui se contredit pas du tout quoi !) :

SVT_QCM

Merci de m'apporter autant de bonheur ♥. LOL osef, mais osef trop ! Oui j'ai bien mangé ce midi, merci, c'est gentil de me le demander (mon sénégalais il commence à défaillir, little battle with Charlie, trodlabal) mais toudé, j'avais pas faim. Mais bon c'était pas bon, et après on s'est entrainé pour l'ASSR, et puis LOL quoi, je me débrouille plutôt pas mal ! (12/20 trois fois et 9/20 héhé) Donc oui voilà je gère, je vais trop bien m'en sortir, surtout que c'est la semaine prochaine. Passons aux choses sérieuses : mon oral de soso ! Alors ça, c'est vraiment bien, c'est pour voir si t'es con ou pas (dans un sens oui, hein =) ) donc je vais le passer, en espérant de ne pas passer pour une conne pourunefois (Non cépavré : ) ) Clé de Fa, si tu me fais rater j'te nyyyyyykh :) Oh lala je dois faire la gueule à moult gens, d'abord N., puis T., puis S. écétou. (N c'est pas Pilu OKE ?) Enfin comme d'habitude, je vais être trop trop trop trop gentille, et je vais pas leur faire la gueule, et je vais leur foutre encore plein de commentaires avec des questions et euh... SANS REPONSES, et voilà, je sais qu'ils ne m'aiment pas mais moi je m'attache trop vite au gens, ils doivent me trouver superficielle je sais pas, un truc comme ça, ou alors j'ai pas le droit à tout les privilèges de l'amitier, et ça tout le monde en a le droit, je comprend pas, ça tombe sur moi 8D ! Tout le monde sef mais bon, c'est normal, tout le monde c'est rien et moi j'aime que deux personnes, juste deux, je suis pas trop exigeante, je veux juste que ces deux personnes soient sincères, qu'elles fassent pas comme les autres ! (Et qu'elles m'aiment aussi, tiens !) Pour deviner qui c'est, sois eux, niark témor, t'y arriveras jamais ! Mef, j'espère passer une longue partie de ma vie avec eux, et vive les faut qu'u ! (oui ils sont géniaux, savent tout, on tout vécu et peuvent te conseiller sur n'importequoi ! C'est génial ! Si un faut qu'u traine près de toi [te colle, jusqu'à ce que son "ami" arrive] profites-en ! C'est une bonne occasion de s'enrichir ! ) C'que j'peux être ironique, enfin pas maintenant, là c'est de la pure vérité, hein, niark. Je suis pure, mwhah, on aura tout lu ! (Oui; non ? =/ ) SALE GARCE ! Je met pas de lien je suis trop faible et sans défense, depuis la disparition de Nony, merdalor.

Publicité
Commentaires
Publicité